-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la région de l’Oriental
-
Stage de formation au Complexe Mohammed VI de football au profit d'ex-joueurs professionnels marocains
-
Gêne musculaire pour Lamine Yamal
-
Second test centrafricain pour le Onze national
-
Le MAS tient ses AG ordinaires et extraordinaire
Les scores des quatre quart-temps ont été les suivants : (23-16), (20-19), (19-18) et (28-21). Dans les autres matchs comptant pour la première journée (groupe B), Ezzahra Sports (Tunisie) s'est largement imposée face aux Soudanais d'Al Younani par (112-36), alors que Al-Wakrah du Qatar a pris le dessus (80-58) sur Yarmouk du Koweït.
Dans le groupe D, le Koweït SC a battu Al Bataih des Emirats arabes unis (112-60). Le groupe A est composé du FUS, de l'Ittihad Alexandrie, Blida (Algérie) et d'Al Mina (Yémen). Le groupe B est composé, quant à lui, d‘Ezzahra Sports (Tunisie), Charjah des Emirats arabes unis, Yarmouk du Koweït, Al Wakra du Qatar et Al Younani du Soudan, alors que la poule C comprend Shaab Hadramout (Yémen), Al Fath (Arabie Saoudite), Al Ahly (Egypte) et Widad Boufarik (Algérie).
Enfin le groupe D comprend Beirut Club (Liban), Al Manama (Bahreïn), Al Gharafa (Qatar), et Al Bataih (Emirats Arabes Unis) et le Koweït SC. Les matchs des 1er et 2ème groupes sont disputés à la salle Borj Al Arab, alors que ceux des 3ème et 4ème poules se déroulent à la salle de l'Ittihad Alexandrie. L'Ittihad Alexandrie s'était adjugé la dernière édition de la Coupe, qui s'est déroulée au Maroc en 2019, en venant à bout de Beirut du Liban (90-86).