-
L’USFP ne terrorise point ni ne se laisse terroriser
-
Présentation de "Nouvelle Géographie du Maroc" : Une analyse des mutations de la société et de l'espace ces derniers 20 ans
-
Les frais du Hajj au titre de l'organisation officielle fixés sur la base de services clairement définis
-
Opération Marhaba 2025 : L'Espagne se félicite de la "coordination exemplaire" avec le Maroc

« L’information » distillée par la deuxième chaîne et selon laquelle Abdelhadi Khairat n’aurait pas réussi à retrouver sa place de membre du BP est dénuée de tout fondement.
La réalité, c’est que le Premier secrétaire, conformément au statut du parti approuvé, a présenté une liste de noms proposés pour intégrer le BP et dont celui d’Abdelhadi Khairat qui, pour rappel, a eu le plus grand nombre de voix lors de l’élection de la Commission administrative.
Les membres de ladite commission ont eu à constater de visu qu’Abdelhadi Khairat avait lui-même demandé le retrait de son nom de ladite liste. Il avait d’ailleurs informé le Premier secrétaire de sa position quant à sa candidature au Bureau politique, et ce bien avant la tenue des travaux de la Commission administrative.
Nos confrères à 2M auraient dû s’assurer par eux-mêmes du bien-fondé de ce qu’ils avançaient.