-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
A ce propos, le duel des mal classés qui se jouait à Khouribga n'aura profité ni à l'un ni à l'autre des deux protagonistes, l'OCK et l'IZK. La rencontre s'est soldée par un nul vierge et de la frustration surtout de la part du club ayant reçu. En effet, les Phosphatiers ont vu un but leur être refusé dans les temps morts de la partie. Ce résultat n'arrange certes pas les affaires de l'IZK mais l'Olympique quoiqu'accroché n'en fait pas pour autant la fine bouche. Par ces temps, tout est bon à prendre et les sept longueurs d'avance sur son adversaire du jour sont significatives.
Enfin, à El Jadida, deux outsiders loin des bruits du maintien se mesuraient autrement. Le CRA en vadrouille par les terres doukkalies a même failli au hold-up quand, Bilal Denguir au bout de l'heure inscrivait le premier but de la rencontre. Laborieux, les Jdidis réagissaient quelque peu tardivement et revenaient au score aux ultimes moments de la partie par l'inévitable Karl Marx. Les Rifains qui sont rentrés dans un processus de rajeunissement sont en train de réussir leur pari. Quant aux Doukkalis, ils caressent toujours en dépit de ce résultat aux aboutissants bien minimes, le rêve d'accrocher une place de podium qualificative à quelques compétitions autres que nationales.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



