-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
-
Lancement de l’IRONMAN 70.3 à Agadir : Un événement sportif d’exception
-
Mondial U20 : Le Maroc affronte la France avec l'ambition d'atteindre la finale et se rapprocher du sacre
-
Lancement ce lundi de l'opération de vente des billets pour la CAN Maroc-2025
-
Mondial féminin U17 : La liste de l’EN dévoilée
Le temps d’un week-end, dans un esprit de fair-play, de convivialité et d’esprit d’équipe, le golf féminin national s’élancera ainsi à la conquête du titre de la première édition de l’Open féminin des clubs dans l’objectif de permettre la promotion du golf féminin et de ses résultats sur la scène internationale, indique jeudi la FRMG dans un communiqué.
Ce ne sont pas moins de 9 équipes qui viendront disputer ce premier open féminin des clubs, à savoir le Royal Golf Anfa Mohammedia, le Royal Golf Dar Es Salam, le Royal Golf Country Club de Tanger, le Tazegzout Golf, le Golf d’Amelkis, le Palm Golf Casablanca, le Royal Golf El Jadida, le Golf Mogador et le Tony Jacklin Casablanca.
Cette première édition de l’Open féminin des clubs connaitra la participation des joueuses du pôle Elite de la Fédération royale marocaine de golf, Intissar Rich, Abir Taibi et Sonia Bayahya qui ont brillé au All African Challenge Trophy (AACT) 2022 disputé du 3 au 8 septembre dernier en Tanzanie en terminant en 2ème position par équipe sans oublier la victoire de la joueuse Intissar Rich en individuel, a précisé la même source.