-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Notons que le tournoi est organisé, cette année et pour la première fois, sous la houlette de la Fédération internationale de football corporatif (FIFCO) et la Confédération africaine de football corporatif (CAFCO). Du 14 janvier au 11 mars 2017, plusieurs régions du Royaume abriteront donc des rencontres entre pas moins de 132 équipes et 1.100 participants qui aspirent à décrocher leur ticket pour la grande finale nationale. Il s’agit notamment de la région «Casablanca-Settat» qui compte 64 équipes, «Rabat-Salé-Kénitra» (32 équipes), «Tanger-Tétouan-El Hoceima» (16 équipes), «Fès-Meknès» (12 équipes) et «Marrakech-Safi» (8 équipes).
Rappelons enfin que la «Corporate Soccer Cup» reçoit, selon les organisateurs, un accueil très enthousiaste de la part de l’ensemble des responsables rencontrés et contactés dont des chefs d’entreprises, DRH, présidents de Chambres de commerce, ou encore professionnels du sport, qui souhaitent vivement s’impliquer dans l’accompagnement, l’accomplissement et la réussite de cette manifestation.