-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP

Après investigation, la Guardia Civil a pu constater que ces derniers ont des relations avec un autre groupe opérant à Reus.
Par la suite, elle a découvert que le réseau basé en Catalogne entretient des relations avec les pègres française, italienne et belge. Le chef de ce réseau vivait à Reus et avait nommé une personne de confiance comme responsable de la vente de la drogue. L’organisation transportait régulièrement le haschich du Maroc et d’Andalousie vers la Catalogne par voie maritime ou terrestre, d’où il était transporté par «Go fast» vers plusieurs pays européens. Toutes les opérations étaient coordonnées par un chef qui concentrait ses activités en Hollande, à Reus et au Maroc et qui employait, selon la police, un groupe de 20 personnes issues de la localité de Reus.
Depuis le début de l’enquête en 2011, 25 personnes ont été interpellées dont 4 en France. 4207 kg de haschich ont également été saisis.