-
Réunion de Haut Niveau Maroc-Espagne : Signature de plusieurs accords de coopération
-
La durabilité hydrique passe par la mise en place de solutions fondées sur la nature
-
Rabat abrite la Conférence finale de l’Initiative du Forum Mondial de Lutte contre le Terrorisme sur l’éducation pour la prévention et la lutte contre l’extrémisme violent
-
Les violences psychologiques en tête des violences faites aux femmes
Après investigation, la Guardia Civil a pu constater que ces derniers ont des relations avec un autre groupe opérant à Reus.
Par la suite, elle a découvert que le réseau basé en Catalogne entretient des relations avec les pègres française, italienne et belge. Le chef de ce réseau vivait à Reus et avait nommé une personne de confiance comme responsable de la vente de la drogue. L’organisation transportait régulièrement le haschich du Maroc et d’Andalousie vers la Catalogne par voie maritime ou terrestre, d’où il était transporté par «Go fast» vers plusieurs pays européens. Toutes les opérations étaient coordonnées par un chef qui concentrait ses activités en Hollande, à Reus et au Maroc et qui employait, selon la police, un groupe de 20 personnes issues de la localité de Reus.
Depuis le début de l’enquête en 2011, 25 personnes ont été interpellées dont 4 en France. 4207 kg de haschich ont également été saisis.










