Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​Ursula von der Leyen dit “Shukran” au Maroc




​Ursula von  der Leyen dit  “Shukran”  au Maroc
La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a remercié, vendredi, le Maroc pour sa contribution à la réponse mondiale au coronavirus.
«Shukran à nos amis marocains pour votre contribution contre le coronavirus», a tweeté la cheffe de l'Exécutif européen.
Le Maroc est le plus grand contributeur africain à soutenir la réponse mondiale au coronavirus, lancée jeudi par la Commission européenne.
Le Royaume, qui a contribué à hauteur de 3 millions d'euros, est l'un des quinze pays qui soutiennent la campagne de dons lancée par la Commission européenne dans le cadre de la réponse mondiale au coronavirus qui vise à assurer un accès universel à des vaccins, des traitements et des tests abordables.
Cette campagne, organisée en collaboration avec l'organisation internationale de défense des citoyens "Global Citizen" sous le thème "Objectif mondial: Unis pour notre avenir", aboutira à un sommet mondial des donateurs le 27 juin prochain.

Lundi 1 Juin 2020

Lu 798 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 Haro sur l’hydrochloroquine