-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Dans la salle omnisports Fathallah Bouazzaoui de Salé, l’ ASS s’est confrontée au Wydad de Casablanca. Dès le coup d’envoi, le WAC s’est montré plus entreprenant en dominant presque toutes les phases du premier quart-temps, avec notamment un jeu aéré basé sur des contres rapides et des tirs ajustés des 6m 25 de Harras , Lahraichi,Frouga, Ait Fatteh, ce qui leur a valu de prendre l’avantage à l’issue de cette première manche 17/14.
Au second quart-temps, tout le monde s’attendait à un match équilibré ,mais rien de tout cela ne s’est produit puisque les hommes de Said Elbouzidi ont pris les choses en main pour maîtriser de bout en bout ce deuxième quart-temps qui s’achève sur le score de 41/29 en faveur, bien entendu, des locaux.
A la reprise, Zouita ,Bourouis ,Kourdou ,Bayri ont sorti le grand jeu pour mener dans la majeur partie de la rencontre par un score dépassant les 20 points d’écart, 60/43 à l’orée de la troisième période .
Lors du dernier quart-temps, les Rouges ont accusé une baisse de régime dû essentiellement à l’ effort fourni sur les 40 minutes de jeu pour terminer cette rencontre sur la marque sans appel de 75/52.
Pour rappel, le Wydad a joué sans ses joueurs étrangers qui étaient non qualifiés pour cette rencontre comptant pour la première journée du championnat .
La deuxième rencontre programmée pour cette journée a réuni l’ASE et le MSR de Rabat. Les Souiris au grand complet n’ont fait qu’une bouchée de la jeune formation rbatie. La marque de 69/37 en dit long sur la domination de l’ASE sur toutes les phases de jeu.
Dans ce groupe Sud, le WAC et le FUS se partagent le fauteuil de leader, alors que l’ASS se trouve à la cinquième position en attendant sa rencontre face à l’ASE devant avoir lieu hier à Essaouira et celle qui l’opposera au Chabab Alouatya à Tan Tan dont la date sera communiquée ultérieurement par la Commission de programmation de la FRMBB.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
