-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Sergio Ramos, qui n'a pas supporté le départ forcé de l'entraîneur Carlo Ancelotti et dont le contrat expire en juillet 2017, a rencontré mercredi des hauts responsables du Real Madrid pour leur demander d'examiner les offres d'autres clubs.
Le joueur de 29 ans, auteur du but offrant à son équipe la prolongation, puis le titre -- le dixième de champion d'Europe des clubs -- en finale de la Ligue des champions 2014, est l'un des héros du Real.
Ses relations tendues avec Florentino Perez sont de notoriété publique. En mai, il avait clairement pris la défense d'Ancelotti, licencié par Florentino Perez en fin de saison.
Selon Marca, le plus grand titre de la presse sportive espagnole, la réunion de mercredi a servi à "faire baisser la tension" entre le joueur et sa direction mais aucun accord n'a été trouvé.
Plusieurs médias espagnols et britanniques affirment que Manchester United a fait une offre au Real Madrid pour acheter Ramos, mais ni le club ni le joueur n'ont fait de commentaires.
Le Real Madrid essaie de recruter le gardien de Manchester United David de Gea, selon la presse, qui spécule sur un échange Ramos contre De Gea.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
