Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​Le Maroc présente sa candidature officielle pour abriter le CHAN 2018




Le Maroc a présenté officiellement sa candidature pour l'organisation du prochain championnat d'Afrique des nations des joueurs locaux de football (CHAN) 2018, a annoncé samedi la Fédération Royale marocaine de football (FRMF).
Dans un communiqué, la FRMF indique que "la décision du Maroc d'organiser cette compétition continentale s'inscrit en droite ligne de la politique d'ouverture initiée par le Royaume vis-à-vis des pays africains sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI".
A travers sa candidature, le Maroc met les expériences et les expertises qu'il a accumulées ces dernières années à la disposition de la Confédération africaine de football (CAF) afin de garantir la réussite de cette compétition continentale, relève la même source.
Le communiqué indique, en outre, que le Maroc mettra en place le dispositif nécessaire pour accueillir les sélections devant participer à cette grand-messe footballistique africaine et garantira les conditions adéquates pour la compétition.

Lundi 2 Octobre 2017

Lu 214 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19