-
Le taux de remplissage des barrages est actuellement de 32%
-
Mohamed Abdennabaoui s'entretient avec le président de la Commission fédérale d'intégrité d'Irak
-
Un soutien international grandissant à l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara : Une voie de paix qui fait l’unanimité
-
La communauté palestinienne au Maroc salue l'engagement historique du Royaume, sous la conduite de SM le Roi, en faveur d'Al-Qods et des Maqdessis
Le Royaume du Maroc, qui fait face lui-même et depuis plusieurs années, à une menace séparatiste, ne reconnaît pas et ne reconnaîtra pas à l’avenir, la déclaration unilatérale d’indépendance de la Catalogne, indique vendredi un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale (MAECI), soulignant que le Maroc comprend la réaction des autorités espagnoles et exprime son entière solidarité avec elles.
«En ces circonstances particulières que traverse l’Espagne voisine, le Royaume du Maroc apporte son plein soutien au gouvernement espagnol, en vue d’assurer le respect de la Constitution, et préserver l’unité nationale et la souveraineté du pays», ajoute-t-on de même source.