Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​Le HUSA confirme son inscription au registre de commerce





Le comité du Hassania Union Sport d'Agadir (HUSA) vient de recevoir, de façon officielle, son inscription au registre de commerce.
Ainsi, le Hassania a créé sa société à l'instar de plusieurs clubs de football marocains, a indiqué l'équipe dans un communiqué, se félicitant de ce "pas historique et décisif vers le professionnalisme".
De même, le comité a adressé ses plus chaleureuses félicitations au public soussi et à tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à la réalisation de cette importante étape dans l’histoire du club.
Conformément aux dispositions de la loi 30-09 relative à l’éducation physique et au sport, le HUSA s’est inscrit dans le processus de sa transformation en société anonyme sportive (SAS), a indiqué le président du club, Habib Sidinou.
Cette procédure est à même de promouvoir le football et la botola nationale, aussi bien pour le Hassania que pour les autres clubs qui ont créé leur SAS ou qui attendent l’obtention de l’immatriculation au registre de commerce, a-t-il relevé.
Le HUSA veillera à augmenter le capital de la SAS et à attirer davantage d'investisseurs qui pourront contribuer à hauteur de 66 % au capital de la Société, ce qui permettra de hisser à un niveau supérieur le football national, a conclu M. Sidinou.

Samedi 13 Juin 2020

Lu 1526 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 29 Septembre 2020 - 20:32 Nayef Aguerd, adaptation express

Lundi 28 Septembre 2020 - 20:38 Jaime Pacheco nouvel entraîneur du Zamalek