-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Les travaux du complexe, qui avaient débuté le 2 mai dernier, ont nécessité un investissement d'environ 220 millions de dirhams et ont concerné le revêtement, la menuiserie, la climatisation et l'électricité, avec la création d'une deuxième zone mixte avec un couloir de 100m qui la relie à la première zone mixte, la mise en place de 12 loges VIP et l'aménagement de la pelouse du terrain.
Le complexe est doté de plusieurs accès pour personnes à mobilité réduite, des passerelles de sécurité pour l'évacuation du public vers l'aire de jeu et une modification des séparations publiques pour une meilleure sécurité.
Les deux nouveaux parkings extérieurs de 1.800 m² ont été créés pour abriter les bus des joueurs et le TV compound, outre la pose des gradins VVIP et VIP, presse et public et le réaménagement des salles de réunions, salles d'honneur, cafétérias et restaurants.
Les zones pour les joueurs et les arbitres offrent désormais quatre vestiaires réservés aux joueurs dont la superficie est de 115 m², deux pour les arbitres et deux autres pour les délégués de matchs, un centre médical et 4 infirmeries, une salle de contrôle antidopage, 5 salles d'échauffement de 300 m² et un terrain d'entraînement annexe.
L'éclairage extérieur du complexe a connu le changement des candélabres au niveau des parkings et voiries, des postes transformateurs et des groupes électrogènes.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
