-
Les atouts d'investissement du Maroc mis en exergue à Varsovie
-
SIDATTES 2025 : Signature d’une convention tripartite visant le développement des écosystèmes oasiens et de l’arganier
-
Groupe OCP : Les investissements prévus à 53 MMDH au terme de 2025
-
Office national des aéroports : Un CA prévisionnel de plus de 6,4 MMDH en 2026
-
Remise des prix aux gagnants du Championnat de la Bourse 2025
Selon le quotidien sportif "Ovacion", la sélection marocaine de football, qui était bien organisée sur le terrain, a réussi à fermer toutes les issues devant les hommes d’Oscar Washington Tabares.
De même, les Lions de l'Atlas sont parvenus à pénétrer la défense uruguayenne, conduite par Diego Godin et Jose Maria Jimenez, a-t-on indiqué, s'arrêtant notamment sur la franche occasion de l'attaquant Hamd Allah (44e).
Dans ce sens, le journal estime que le gardien de but Fernando Muslera, considéré comme l'homme du match, a sauvé ses filets à plusieurs reprises notamment aux 64e et 84e minutes.
Son confrère, "El Observador" indique que malgré la défaite, la sélection marocaine de football était mieux organisée sur le terrain grâce à sa défense.
"La Celeste", qui était contrainte de retourner en arrière à cause des attaquants marocains, n'est surtout pas la sélection idéale pouvant remporter le titre de la Copa America, prévue en juin prochain au Chili, estime la même source.
De son côté, "La Republica" écrit que grâce à son fair-play et sa technique, la sélection marocaine a pu maîtriser le cours du jeu pendant presque toute la partie.








Les atouts d'investissement du Maroc mis en exergue à Varsovie
