-
Un appui de la BAD pour réduire l’usage du cash au Maroc
-
Lancement du programme Solar Rooftop 500 pour le déploiement du solaire en toiture
-
La CGEM et Technopark Morocco scellent un partenariat stratégique en faveur des startups et de l’innovation
-
IDE : Le Maroc conforte son ancrage sur la carte industrielle mondiale
-
Le déficit commercial se creuse à près de 353,15 MMDH en 2025
Déjà disponible sur tous les smartphones et tablettes Android, l’application est, d’ores et déjà, téléchargeable sur l’Apple Store.
En complétant son offre mobile, Kaymu crée un véritable pont entre sa marketplace et ses clients où qu’ils soient.
Selon un rapport récent de l’Agence nationale de réglementation des télécoms (ANRT), le parc 3G a progressé de 70% et compte 9,29 millions d’abonnés au Maroc au premier trimestre 2015. Un nombre important qui contribue à l’essor du M-Commerce au Maroc et en Afrique.
«Dans un contexte où le comportement du consommateur marocain évolue de jour en jour, il est devenu essentiel de disposer d’une stratégie multi-canal structurée, proactive et adaptée. Le mobile représente la très large majorité des connexions Internet au Maroc, loin devant l’ADSL. En lançant l’application IOS, nous souhaitons compléter notre offre mobile et créer un lien de proximité fort avec nos clients au Maroc. Nouvelle ergonomie, design épuré, tout a été pensé pour offrir aux consommateurs une expérience intuitive, ludique et personnalisée», a déclaré Sevan Marian, directeur général de Kaymu Maroc.
Entièrement conçue pour rendre le shopping en ligne accessible au plus grand nombre, l’application IOS intègre des options permettant aux vendeurs de lister leurs produits et aux acheteurs de choisir parmi une grande variété d’articles en un clin d’œil. Rapide et intuitive, l’application offre une gestion simplifiée des comptes vendeur/acheteur et elle peut être téléchargée à partir du site Kaymu.ma, ou en cliquant sur ce lien : http://www.kaymu.ma/mobile-apps/








Un appui de la BAD pour réduire l’usage du cash au Maroc

