-
Match amical : Victoire des Lionnes de l’Atlas face au Cap-Vert
-
Botola Pro D1 "Inwi" : Le RCA et le MAS confirment leur élan
-
João Sacramento: Rejoindre le staff des Lions de l’Atlas constitue un honneur et une grande responsabilité
-
João Sacramento, de "l'école Mourinho" aux Lions de l’Atlas
-
Le Français Pierre Pineau remporte le Hilton Classic de golf
Après avoir déclaré la séance ouverte, le président a donné la parole à Abdelhak Labied en sa qualité de secrétaire général pour présenter les grandes lignes du rapport moral. Ce dernier fait état des activités entreprises par l’association, à savoir, sur le plan sportif, l’organisation, chaque fin du mois d’avril, de matchs de football entre les ex- joueurs locaux et ceux qui constituaient l’équipe nationale pendant les années 80 pour rendre hommage aux personnalités sportives de la ville ocre, rappelant que l’hommage de cette année sera rendu à l’ancien international Abdelmajid Lemriss.
Côté social, des aides ont été octroyées à différentes catégories pour subvenir à diverses situations critiques, insistant sur le fait que l’aide morale est très importante en pareilles circonstances.
Sur le plan culturel, des tables rondes ont été organisées pour partager le savoir-faire et les connaissances entre les différents intervenants et les membres de l’association, s’articulant notamment sur “Le football et la pratique de haut niveau” qui a connu la participation d’experts nationaux et internationaux.
Pour ce qui est du rapport financier, le trésorier général, Ahmed Chaouki Jaouhari, a montré, à partir de tableaux justificatifs, que l’excédent de l’association atteint 35.695.00 dirhams.
Au terme des deux lectures et après approbation des rapports, les membres sont passés à l’élection du nouveau bureau. Ainsi, il a été décidé à l’unanimité de reconduire Mohamed Najib El Jaouhari à la présidence pour un nouveau mandat, lui laissant le choix de former son équipe pour les trois ans à venir.











Match amical : Victoire des Lionnes de l’Atlas face au Cap-Vert



