Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​Condoléances Royales au président centrafricain

Décès de l'ambassadeur de la RCA au Maroc




​Condoléances Royales au président centrafricain
 Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au président de la République centrafricaine, Faustin-Archange Touadéra, suite au décès de l'ambassadeur de ce pays au Maroc, Ismaila Nimaga.
"J'ai appris avec émotion le décès de feu Ismaila Nimaga, ambassadeur de la République centrafricaine auprès de Notre Majesté", souligne le Souverain dans ce message.
"Incarnant sa fonction, Son excellence œuvra à promouvoir l'excellente coopération maroco-centrafricaine et contribua à entretenir l'esprit de fraternité et de solidarité qui la caractérise", ajoute Sa Majesté.
En cette triste circonstance, S.M le Roi adresse ses condoléances les plus sincères au président centrafricain et exprime Sa profonde compassion aux membres de la famille et aux amis du défunt.

 

Jeudi 25 Juin 2020

Lu 576 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.