Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​"Madame est servie" va avoir droit à une suite 30 ans après





La famille Micelli bientôt de retour sur les écrans. La série “Madame est servie”, en anglais “Who’s the boss” va avoir droit à une suite 30 ans après sa fin, ont annoncé Tony Danza et Alyssa Milano, deux des acteurs principaux. “Excité de ramener la famille Micelli à la télévision ! #WhosTheBoss”, a tweeté Tony Danza, désormais âgé de 69 ans. Alyssa Milano a quant à elle écrit sur son Instagram, ”ANNONCE :  JE SUIS SI EXCITÉE ! #WhosTheBoss est de retour !!!”
“Ca fait si longtemps que je voulais partager ça, et maintenant je peux!” poursuit Alyssa Milano dans sa publication. “Nous pensons que le moment est venu de raconter là où en sont actuellement les personnages. J’ai hâte de partager leurs histoires avec vous. Je suis si heureuse.”
Sony Pictures Television développe actuellement le projet comme une véritable suite à “Who’s the Boss ?”, selon Deadline. Tony Danza et Alyssa Milano reprendront leurs rôles de père et de fille, Tony et Samantha Micelli.
La reprise aura lieu 30 ans après les événements de “Madame est servie” et sera centrée sur la nouvelle vie de Samantha en tant que mère célibataire et sur sa relation avec son père à la retraite. Elle se déroulera dans la même maison que la série originale, créée par Martin Cohan et Blake Hunter et diffusée de 1984 à 1992 sur ABC. 
L’année dernière, Tony Danza avait rejeté l’idée de reprendre la série, en grande partie en raison de la mort de Katherine Helmond, l’une des actrices de la série.
“Tout d’abord, je n’ai jamais été un grand fan de ces reboots, avait-il déclaré dans l’émission ‘Good Day New York’. Non, on ne peut pas reprendre la série parce qu’on n’a pas Katherine Helmond, voilà pourquoi. C’est tout.”
Si à l’époque, Tony Danza avait fermement rejeté l’idée d’un reboot, il avait souhaité que “Madame est servie” soit plus diffusée à la télévision pour être connue des nouvelles générations. Peut-être voulait-il alors seulement brouiller les pistes.
Selon Deadline, le projet de suite sera proposé à différents acheteurs avec la possibilité d’acquérir également les droits des 196 épisodes de la série originale.

Vendredi 21 Août 2020

Lu 938 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.