Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Atiq Rahimi s’invite au 15ème SIEL




Atiq Rahimi s’invite au 15ème SIEL

Dans le cadre de la programmation française au 15ème Salon international de l’édition et du livre (SIEL) 2009, l’Ambassade de France au Maroc et l’Institut français de Casablanca accueillent Atiq Rahimi, Prix Goncourt 2008. La venue d’Atiq Rahimi s’articulera autour de deux temps forts. Premièrement, il y aura la projection de son film « Terre et cendres » le vendredi 20 février 2009 à 20h30 au Mégarama de Casablanca. Ce film a obtenu en 2004 le prix « Regard sur l’avenir » au Festival de Cannes. Deuxièmement, une rencontre animée par Ghita El Khayat, le samedi 21 février 2009 à 15h00, à la salle Mahmoud Darwich, à la Foire internationale de Casablanca. Et enfin, Atiq Rahimi présentera son dernier ouvrage «Syngué Sabour–Pierre de patience», Prix Goncourt 2008.Une conférence de presse en présence de l’auteur aura lieu, le vendredi 20 février 2009 à 18h30 au restaurant Lenôtre.

L B
Vendredi 13 Février 2009

Lu 140 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toute circonstance, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dossiers du weekend | Spécial élections | Libé + Eté | Spécial Eté









www.my-meteo.fr

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs




Publicité

Pour vos Publicités sur le site
contactez admin@libe.ma