​Quand Kebbour se met au rock’n’roll


Mehdi El Allioui (Stagiaire)
Jeudi 28 Mai 2015

​Quand Kebbour se met au rock’n’roll
Lorsque le comédien marocain Hassan El Fad se met à la chanson, il le fait dans la peau de son fidèle alter ego Kebbour Bannani Smires ! «Makrahtch» (J'aurais voulu) est le premier tube de Hassan El Fad inspiré du personnage à succès, Kabbour, de la série mythique «L’couple». Entre paillettes et rock’n’roll, le Kabbour n’a jamais été aussi swag!
Tout commence lorsque Kebbour et son complice Haitam Miftah ‘’ Lahbib ‘’ volent la caisse d’un magasin et s’isolent dans une rue pour compter le butin. C’est là qu’ils sont surpris par un mystérieux trio au regard accusateur qui les emmène illico dans un hangar. Kebbour est alors maquillé, habillé en superstar de la chanson et propulsé sans préavis sur une scène devant une foule de fans curieux.
C’est là que le personnage, campé par Hassan El Fad, n’a de choix que de pousser la chansonnette, et il ne se fait pas prier pour assurer le show. Sur de la trompette et des rythmes dansants, le compagnon de Chaâbia chante son désir de voler l’argent de sa moitié et d’oublier la misère. 
Dans le vidéo-clip Makrehtch, Kebbour chante ses désirs et fantasmes les plus fous. Le paysan se retire de la scène après avoir reçu les encouragements du public et, en tout cleptomane qui se respecte, il n’oublie pas de voler le micro ! 


Lu 547 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services