

-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Devant 180.000 festivaliers où se côtoyaient jeunes, enfants et parents, la star mondiale a rendu tout le monde "happy" grâce à une mise en scène très "colorful" et une flopée de titres qui ont fait sa renommée dans les quatre coins du monde.
Pour son premier concert au Maroc, Pharrell a su ravir ses fans en interprétant à la fois des tubes de son dernier album "G I R L", comme "Marilyn Monroe", "Gush" ou "Come Get It Bae", et des titres moins récents de son époque N.E.R.D comme "She Wants to Move" ou "Rock Star". Le tout entrecoupé de hits légendaires comme "Get Lucky" ou "Hollaback Girl", ou encore le fameux duo avec Snoop Dog "Beautiful" qu'il a d'ailleurs dédié aux femmes marocaines dont il a loué la grande beauté.
Visiblement impressionné par l’engouement du public marocain, le célébrissime chanteur et producteur américain adulé par toutes les générations, a fait montre d'une grande générosité, communiquant avec le public tout au long de la soirée. Il n’a pas hésité à descendre de la scène pour s’approcher de ses fans et prendre des "selfies" avec eux.
"Je suis content dans ma vie", avait confié Pharrell Williams lors d'une conférence de presse avant son concert, ajoutant qu'"il n'y a pas de meilleur sentiment que de rencontrer son public".