-
Les atouts d'investissement du Maroc mis en exergue à Varsovie
-
SIDATTES 2025 : Signature d’une convention tripartite visant le développement des écosystèmes oasiens et de l’arganier
-
Groupe OCP : Les investissements prévus à 53 MMDH au terme de 2025
-
Office national des aéroports : Un CA prévisionnel de plus de 6,4 MMDH en 2026
-
Remise des prix aux gagnants du Championnat de la Bourse 2025
Cet événement prévoit 3 ateliers thématiques : «Industrie régionale : reconquête d’une relance» avec une partie consacrée au plan d’accélération industriel (PAI) : quelles opportunités pour la région? ainsi que les mesures d’incitation à l’export et district du cuir, un outil primordial pour le développement de la filière.
Le deuxième atelier sera réservé au «commerce régional : carrefour historique et redynamisation». Il comporte des exposés sur Fès, carrefour historique : la contribution du commerce dans le développement économique de la région, Redynamisation de «Kissariat Alkifah», modèle économique pour le rayonnement du commerce et le parc des expositions internationales de Fès et ses composantes : vitrine pour la région».
Enfin, le troisième atelier sur «le Tourisme régional : capitalisation sur les acquis et repositionnement», la «vision 2020 : quelles opportunités pour la région», «Green tourisme et diète méditerranéenne : niches prometteuses pour la région et patrimoine historique» et «thermalisme : facteurs de distinction de la région». Par ailleurs, au courant de la matinée, il sera notamment procédé à la signature de contrats-programme avec les associations professionnelles et un hommage sera rendu aux ex-présidents de la CCIS/Fès Boulemane.








Les atouts d'investissement du Maroc mis en exergue à Varsovie
