
-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
L’ex star de Friends, qui révélait avoir été menacée de mort par Harvey Weinstein, n’a pas peur de s’opposer à ceux qui militent pour leur liberté individuelle et leur droit à décider de ne pas porter de masque. Pour l’ancienne épouse de Brad Pitt, ces personnes ont tort et doivent voir la vérité en face. Il faut dire que la situation aux Etats-Unis est grave : le pays est le plus touché de la planète avec plus de 140 000 morts et 63 000 nouveaux cas de contamination enregistrés le dimanche 19 juillet. Alors la star de 51 ans n’hésite pas : “Voici notre ami, Kevin. Une santé de fer, sans souci particulier. Frappé par la Covid-19. Tout ceci est réel. Nous ne pouvons pas être naïfs au point de penser que nous pouvons passer au travers…”, écrit-elle en légende d’une photo choquante de son ami à l’hôpital, suivi d’un cliché où elle arbore fièrement un masque en compagnie de Courteney Cox.
Celle qui ne regrette absolument pas son divorce avec Justin Theroux et vit pleinement son célibat poursuit : “Si nous voulons mettre un terme à tout cela, et c’est ce que nous voulons, la première chose à faire est de porter un masque, s’il vous plaît. Pensez à tous ceux qui ont déjà subi les conséquences de ce terrible virus. Faites-le pour vos proches, votre famille et surtout pour vous-même. La Covid-19 touche tout le monde”.