-
Le Premier secrétaire : Cette session représente une étape décisive dans le processus de rénovation organisationnelle lancé depuis la tenue des congrès provinciaux et la structuration des secteurs nationaux
-
L’IS met en avant le rôle pionnier de l’USFP sur la scène socialiste internationale
-
Participation concluante de l’USFP au Conseil de l’IS
-
Tenue de la session du Conseil national via les plateformes régionales
Réunion de la Commission
administrative
Le président de la Commission administrative convoque les membres de cette dernière à la réunion qui aura lieu le 27 décembre, à partir de à 11h au complexe international Moulay Rachid à Maâmoura.
A l’ordre du jour de cette rencontre figurent un exposé du Bureau politique, les préparatifs des prochaines échéances électorales, un compte rendu de la Commission nationale du contrôle financier, de l’administration et des biens ainsi que la présentation du projet de budget 2015.
Réunion du conseil national
Le président de la Commission administrative convie les membres du Conseil national à participer à sa session qui aura lieu le 28 décembre 2014, à partir de 10h au complexe international Moulay Rachid à Maâmoura.
Réunion de l’institution des
secrétaires des régions et provinces
Sous la présidence du Bureau politique, l’institution des secrétaires des régions et provinces tiendra une réunion samedi 27 décembre à partir de 9h au Complexe international Moulay Rachid à Maâmoura.










