-
Le rôle de l’arabe dans la traduction scientifique au cœur d'un colloque international à Rabat
-
Ramadan sur Al Aoula : Une programmation riche et variée
-
Biennale de Venise : Pour la première fois, un pavillon marocain au cœur de l'Arsenale
-
Jack Lang contraint à la démission de l'Institut du monde arabe
Dix jours seulement après sa sortie en salles, le dernier film de l'acteur Paul Walker --qui s'est tué en décembre 2013 dans un accident de voiture avant le clap final-- a déjà rapporté 251,52 millions de dollars de recettes. Le week-end dernier, il a engrangé 59,59 millions de dollars. Le film a aussi atteint un record de recettes pour un lancement de film en Chine avec 68,8 millions de dollars, d'après le site spécialisé Box-office Mojo.
En Amérique du nord, "Fast & Furious 7" est pour l'instant le film avec le plus d'entrées de l'année, devant "Cendrillon" et "Cinquante nuances de Grey". Bien arrimé en deuxième position comme la semaine dernière, le dessin animé "En route" empoche 18,5 millions de dollars ce week-end, soit 129,1 millions en trois semaines.
Seule nouveauté de la semaine, le film "The longest ride", romance adaptée de l'auteur de best-sellers à l'eau de rose Nicholas Sparks, se place en troisième position. Cette histoire d'amour entre un ancien champion de rodéo et une étudiante, avec Scott Eastwood, le fils de Clint, encaisse 13 millions en trois jours.








Le rôle de l’arabe dans la traduction scientifique au cœur d'un colloque international à Rabat

