-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Le chanteur Niall Horan, dernier membre du groupe One Direction à s'être lancé en solo, a annoncé vendredi sur les réseaux sociaux la sortie en octobre de son premier album solo "Flicker", en dévoilant l'un de ses titres, une douce mélodie intitulée "Too Much To Ask". Le chanteur irlandais de 24 ans a précisé que son premier album en solo sortirait le 20 octobre et qu'il serait suivi d'une tournée en 2018 aux Etats-Unis et au Canada.
Niall Horan a également dévoilé à cette occasion la ballade au piano "Too Much to Ask", dans laquelle sa voix emplie de soul pleure la fin d'une relation. Le titre est produit par Greg Kurstin, producteur de plus en plus demandé, qui avait aidé la chanteuse britannique Adele à sortir son hit mondial "Hello".
U2
Un concert du célèbre groupe de rock irlandais U2 a été annulé samedi à St. Louis aux Etats-Unis, où la police se dit surchargée de travail en raison de manifestations depuis vendredi après l'acquittement pour meurtre d'un policier.
"La police de St. Louis nous a informés qu'elle n'avait pas les moyens d'assurer une protection normale pour notre public, comme un événement de cette taille l'aurait requis", écrivent le groupe et Live Nation, l'organisateur de la tournée, dans un communiqué. "Nous ne pouvons en conscience risquer la sécurité de nos fans en maintenant le concert de ce soir", poursuivent-ils. "Bien que nous le fassions à regret, l'annulation est selon nous la seule issue acceptable dans l'environnement actuel".