-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
L'ex-catcheur Dwayne Johnson, devenu l'acteur le mieux payé de Hollywood, va coproduire la série "Lifeline" (8 X 30 min), sur des assureurs qui voyagent dans le temps pour éviter la mort à leurs clients.
La série, prévue pour 2017, sera réalisée par les youtubeurs de Corridor Digital (4 millions d'abonnés), des spécialistes des effets spéciaux.
YouTube, le premier site d'hébergement de vidéos, a également commandé à Doug Liman, réalisateur du premier opus de la "Jason Bourne", une série fantastique sur une jeune fille qui découvre qu'elle peut se téléporter.
Ces projets s'ajoutent à l'adaptation de la franchise "Sexy Dance", qui après avoir connu plusieurs succès au box-office américain va devenir la première série produite par la filiale de Google.
YouTube, dont le nombre d'utilisateurs dans le monde dépasse le milliard, souhaite multiplier les collaborations entre ses vidéastes et les studios hollywoodiens, a précisé Susanne Daniels, qui avant d'arriver sur la plateforme dirigeait la programmation de la chaîne musicale MTV.
YouTube Red s'était lancé en 2015 avec plusieurs projets portés par des Youtubeurs comme le Suédois Pewdiepie (48 millions de fans) ou l'Américain Joey Graceffa (6 millions d'abonnés), qui bénéficient d'une deuxième saison.