
-
Un colloque international sur le "Dialogue des cultures et des civilisations" à Fès
-
Ernest Urtasun : L'Espagne devrait boycotter l'Eurovision si Israël y participe
-
Lancement de la 23ème édition du Grand prix national de la presse
-
Appel à la valorisation du patrimoine architectural et de la mémoire de la ville d’Azemmour
Afin de troubler un peu plus ses fans et les millions d’internautes qui le suivent, l’intéressé vient de recommencer. Mardi 4 mai, il a de nouveau consacré un post à sa disgrâce passagère. C’est en simple slip qu’il apparaît, posant même fièrement devant l’objectif.
Le texte qui accompagne ce cliché contient toutefois une nouvelle : il compte en effet se reprendre en main, et ne va pas lésiner sur son projet. “C’est le corps qui m’a accompagné durant toute la pandémie et les innombrables jours à piquer dans le garde-manger. J’adore ce corps, mais je veux me sentir mieux. Fini les muffins à minuit... Ça y est ! Je vais entrer dans la meilleure forme de ma vie ! Faire équipe avec YouTube pour remettre ma santé et mon bien-être sur les rails. Espérons que ça marche !”. Voilà un teasing qui ne manquera pas de susciter la curiosité générale. Comme l’explique CNN, Will Smith va en réalité participer à un programme de remise en forme qui sera filmé et proposé comme documentaire sur la célèbre plateforme.
Des invités exceptionnels l’accompagneront durant son expérience Cette série plutôt originale et très réelle se décomposera en six épisodes et sera sobrement baptisée “Meilleure forme de ma vie”. Elle mettra en scène des invités - athlètes reconnus, scientifiques et experts -, apprend-on. Aucun nom de célébrité n’est pour l’heure dévoilé. Dans la description du futur programme, l’on peut lire : “C’est l’histoire amusante, drôle, inspirante, follement aventureuse et profondément divertissante de Smith se mettant au défi d’améliorer tous les aspects de sa forme physique, de l’agilité à la puissance en passant par la récupération et plus”.
Spotify

Spotify, service d’écoute de musique en streaming, estime que l’entreprise de Cupertino utilise sa boutique d’applications App Store de manière déloyale pour promouvoir sa propre application Apple Music.
Saisie de sa plainte, la Commission européenne a estimé que le groupe à la pomme a bien “faussé la concurrence” pour évincer ses rivaux, détaillant les agissements qu’elle met en cause. L’exécutif européen dénonce l’obligation imposée aux développeurs d’applications de musique en ligne de recourir au système de paiement d’Apple, condition sine qua non pour que leurs services soient accessibles sur l’App Store