Le “ général de fer ” Zaloujny : Une nouvelle icône ukrainienne

 


Will Smith: Je veux me sentir mieux


Libé
Jeudi 6 Mai 2021

Will Smith: Je veux me sentir mieux
Mais quelle mouche a donc piqué Will Smith ? Voilà trois jours que l’acteur star et ex-chanteur américain s’amuse à poster sur Instagram des photos peu avantageuses de lui. Chagriné - quoique pas démuni d’autodérision - par ses kilos en trop, celui qui incarnait le séducteur-né dans le film Hitch aux côtés d’Eva Mendes avait relayé lundi un cliché sur lequel on le découvrait en tenue assez décontractée dans son jardin, dévoilant en outre quelques formes généreuses qu’on ne lui connaissait pas au niveau du ventre et des pectoraux notamment. Il confiait en légende être “dans la pire forme de (sa) vie”.

Afin de troubler un peu plus ses fans et les millions d’internautes qui le suivent, l’intéressé vient de recommencer. Mardi 4 mai, il a de nouveau consacré un post à sa disgrâce passagère. C’est en simple slip qu’il apparaît, posant même fièrement devant l’objectif.

Le texte qui accompagne ce cliché contient toutefois une nouvelle : il compte en effet se reprendre en main, et ne va pas lésiner sur son projet. “C’est le corps qui m’a accompagné durant toute la pandémie et les innombrables jours à piquer dans le garde-manger. J’adore ce corps, mais je veux me sentir mieux. Fini les muffins à minuit... Ça y est ! Je vais entrer dans la meilleure forme de ma vie ! Faire équipe avec YouTube pour remettre ma santé et mon bien-être sur les rails. Espérons que ça marche !”. Voilà un teasing qui ne manquera pas de susciter la curiosité générale. Comme l’explique CNN, Will Smith va en réalité participer à un programme de remise en forme qui sera filmé et proposé comme documentaire sur la célèbre plateforme.

Des invités exceptionnels l’accompagneront durant son expérience Cette série plutôt originale et très réelle se décomposera en six épisodes et sera sobrement baptisée “Meilleure forme de ma vie”. Elle mettra en scène des invités - athlètes reconnus, scientifiques et experts -, apprend-on. Aucun nom de célébrité n’est pour l’heure dévoilé. Dans la description du futur programme, l’on peut lire : “C’est l’histoire amusante, drôle, inspirante, follement aventureuse et profondément divertissante de Smith se mettant au défi d’améliorer tous les aspects de sa forme physique, de l’agilité à la puissance en passant par la récupération et plus”.

Spotify

Will Smith: Je veux me sentir mieux
L’UE a dénoncé “un abus de position dominante” d’Apple sur le marché de la musique en ligne à la suite d’une plainte de Spotify, le géant américain accusant en réponse la plateforme suédoise de chercher à profiter “sans payer” des avantages de l’App Store.

Spotify, service d’écoute de musique en streaming, estime que l’entreprise de Cupertino utilise sa boutique d’applications App Store de manière déloyale pour promouvoir sa propre application Apple Music.

Saisie de sa plainte, la Commission européenne a estimé que le groupe à la pomme a bien “faussé la concurrence” pour évincer ses rivaux, détaillant les agissements qu’elle met en cause. L’exécutif européen dénonce l’obligation imposée aux développeurs d’applications de musique en ligne de recourir au système de paiement d’Apple, condition sine qua non pour que leurs services soient accessibles sur l’App Store


Lu 176 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.