- 
			 La Fondation nationale des musées rend hommage au professeur d'anthropologie Ali Amahan
- 
			 Larache s’apprête à accueillir le Festival international Entrerritimos
- 
			 Vol de bijoux au Louvre: Les cambrioleurs traqués, le musée sous pression
- 
			 17ᵉ Festival soufi de Fès : Dialogue des arts entre l’Espagne et le Maroc en ouverture
Le chanteur libanais, qui a révélé son amour pour le Maroc et le peuple marocain "chaleureux et accueillant", a fait valoir qu’il considère le Royaume comme son deuxième pays. Il a également exprimé sa joie et sa fierté d’avoir pris part, pour la première fois, au Festival international Jawhara, qui se tient cette année sous le thème "El Jadida, cent ans de modernisme".
Walid Toufic a lancé un appel à tous les artistes arabes pour interpréter ensemble un morceau collectif au nom de la paix, l’amour et l’islam, devenu l'objet de plusieurs campagnes de calomnies.
Jeudi soir à El Jadida, la star libanaise avait interprété, avec grâce et brio, ses plus beaux succès, notamment des chansons tirées de ses derniers albums lors d’un concert inédit, qui a drainé des visiteurs de tout âge et de divers horizons.
Le chanteur libanais, tout en portant le drapeau marocain, a ravi ses fans rassemblés devant la scène d’El Jadida en exprimant son amour pour le Maroc et en rendant ses chaleureuses félicitations au peuple marocain à l’occasion de la célébration du 17ème anniversaire de l’accession de SM le Roi Mohammed VI au Trône de Ses glorieux ancêtres. Une parade collective animée par des troupes folkloriques représentant les différentes régions du Maroc avait ouvert la 6ème édition du Festival international Jawhara.
 
					  
					  
					  
					  




 Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Partager
 Partager







 La Fondation nationale des musées rend hommage au professeur d'anthropologie Ali Amahan
 
La Fondation nationale des musées rend hommage au professeur d'anthropologie Ali Amahan 
					 
