-
Le Polisario prépare ses miliciens pour une nouvelle fermeture de Guerguerat avant octobre
-
Le Mouvement pour la paix au Sahara perturbe les calculs des séparatistes
-
Un chauffeur de camion arrêté à Agadir en possession de 589 kg de chira
-
L’OMDH-Casablanca sensibilise des élèves contre les dangers d’Internet
-
L’AESVT organise sa "Semaine verte 2020" dans 25 villes du Royaume
La délégation tanzanienne, conduite par Anna Margareth Abdallah, membre de la commission des Affaires étrangères au Parlement de Tanzanie, devrait visiter des réalisations socio-économiques et des sites touristiques.
Dans des déclarations à la presse, les membres de la délégation ont souligné que cette visite constitue une occasion pour «découvrir la région et s'informer de près de la situation».
La chef de la délégation tanzanienne, Mme Anna Margareth Abdallah, qui s'était entretenue avec des responsables marocains à Rabat, avait exprimé lundi, son soutien à l'initiative marocaine d'autonomie dans les provinces du Sud.
«Nous soutenons l'initiative marocaine d'autonomie, qualifiée de crédible», avait-elle déclaré à la presse, à l'issue d'une rencontre avec le président de la Chambre des représentants, Mustapha Mansouri.
Membre influente au Parlement tanzanien, Mme Margareth, du parti «Chama Cha Mapinduzi» (CCM - au pouvoir), a également salué les efforts déployés par le Maroc en faveur de la paix dans le monde.