-
Le Polisario prépare ses miliciens pour une nouvelle fermeture de Guerguerat avant octobre
-
Le Mouvement pour la paix au Sahara perturbe les calculs des séparatistes
-
Un chauffeur de camion arrêté à Agadir en possession de 589 kg de chira
-
L’OMDH-Casablanca sensibilise des élèves contre les dangers d’Internet
-
L’AESVT organise sa "Semaine verte 2020" dans 25 villes du Royaume

Le quartier Massira 2 est l’un des plus populaires de Dakhla. Il est parfois secoué par des violences, des agressions et de petits larcins. Mais ce qui s’est passé, mercredi 7 janvier, est inhabituel. Une jeune femme, à la fleur de l’âge, s’y promenait en compagnie de son ami sans se rendre compte qu’un groupe de trois hommes les avait pris en filature, attendant le moment propice pour passer à l’attaque.
L’homme, qui a été le premier à être attaqué, a réussi à échapper aux assaillants qui s’en sont pris à la jeune femme qu’ils malmenèrent puis violèrent à tour de rôle.
De retour sur les lieux en compagnie des forces de l’ordre, le jeune homme a retrouvé la femme sans connaissance, souffrant de plusieurs fractures à cause des coups qui lui ont été assénés par ses agresseurs qui ont été cernés et arrêtés par la police.
Il faut souliguer que toute la côte est considérée comme une zone où il est dangereux de se promener du fait qu’elle est fortement fréquentée par des malfaiteurs et des dépravés.