Harvey Weinstein de retour au tribunal




Villa des arts : Une soirée Madih et Samaâ à Rabat


Libé
Lundi 30 Juillet 2012

Villa des arts : Une soirée Madih et Samaâ à Rabat
La Fondation ONA organise, vendredi 03 aout prochain à partir de 22h, à la Villa des arts de Rabat, une soirée Madih et Samaâ avec la troupe Achamail Al Mohamadia Lil Amdah Annabaouia.
Le Madih et le Samaâ sont des expressions soufies qui offrent de grands moments de partage profondément humains au cours desquels le chant collectif des poèmes mystiques élève l’âme au-dessus des réalités vécues au quotidien.
La troupe de Madih Achamail Al Mohamadia a vu le jour à Rabat, au début des années 90, grâce à un groupe de jeunes désireux de préserver ce noble art islamique. Constituée de soufis épris des chants et du patrimoine mystique marocain qui constitue un héritage ancestral ancré dans notre culture, la troupe s’est illustrée durant ces vingt dernières années dans plusieurs manifestations nationales avec le souci de perfectionnement et de transmission de ce savoir. 


Lu 606 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.












Inscription à la newsletter



services