

-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Parmi les pièces maîtresses de cette vente, on peut distinguer une œuvre exceptionnelle du maître de l’abstraction lyrique Georges Mathieu, un remarquable portrait de Karel Appel ainsi qu’une œuvre impressionnante de Jilali Gharbaoui.
D’autres peintres de grande valeur seront également de la partie tels que Jean-Gaston Mantel, Chaibia, Louis John Endres, Abbas Saladi, Mohamed Drissi, Abdelkebir Rabi’, Saad Ben Cheffaj, Hassan El Glaoui, Farid Belkahia, Mohamed Hamri, Mohamed Melehi, et bien d’autres, avec un hommage particulier à Ahmed Rmili qui nous a quittés il y a quelques jours. Outre la peinture, les amateurs apprécieront également les quelques lots de livres anciens, de photographies, d’affiches et de sculptures.
Soulignons que la vacation débutera à 16H30 pour être clôturée à 19H30. Commissaire-priseur : Maître Didier Lafarge et consultant en peinture orientaliste : Frédérick Chanoit.