-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Les autorités algériennes ont tenté de dissimuler cet incident car il s'agissait d'un vol spécial commandé par elles en vue de rapatrier des membres du Polisario vers Tindouf depuis l'Etat de Malte.
Selon la même source, "la mission de l'avion d'Air Algérie était de ramener lesdits membres qui se trouvaient à Malte vers les camps de Tindouf, où sont parqués des milliers de séquestrés".
A noter que les autorités maltaises n'ont pas donné leur accord à l'équipage d'Air Algérie, dont l’appareil est rentré sans aucun passager, ce qui a engendré de grandes pertes financières à la compagnie.
A.E.K