-
A Hyderabad, l’USFP porte haut la Cause nationale
-
Naoufal Bouamri consacré à la tête de l’OMDH
-
Aujourd'hui, plus que jamais, nous devons réaffirmer notre engagement envers la liberté, l'égalité, la justice et la solidarité, comme piliers d'un avenir durable et pacifique
-
Le Code de procédure pénale passé au crible

Les hauteurs les plus élevées sont prévues, du rant la nuit de lundi à mardi 17 et 18 mars, entre Tanger-Med et Cap Spartel sur le Détroit, et entre Cap Spartel et Cap Hadid sur les côtes atlan tiques, précise le ministère dans un communiqué de météorologie maritime.
Des vents forts de direction Sud-Ouest souf fleront aussi à partir de la matinée de lundi sur les côtes atlantiques entre Cap Spartel et Es saouira, et à partir de la soirée de lundi sur le Dé troit. Les marées hautes oscilleront entre 3,2 et 3,8 mètres, lundi et mardi 17 et 18 mars, entre 04h30 et 05h20 tôt le matin et entre 16h50 et 17h30 l’après-midi.
L’amélioration est prévue à partir de l’après midi du mardi 18 mars, note le ministère, ajoutant que des détails supplémentaires feront l’objet des prochains bulletins météorologiques d’alerte.