-
L'ONEE et Med-tso réunissent les acteurs régionaux autour de l'intégration des réseaux électriques en Méditerranée
-
Le PNUD Maroc fédère les investisseurs autour de la croissance durable
-
La 7e édition du Salon national de l’olivier du 21 au 24 janvier à El Attaouia
-
CAN 2025 : Les bureaux de change, un maillon discret mais stratégique
-
Le gasoil domine les importations avec 88 % des volumes au T3-2025
La garantie «Panne mécanique» permet d’étendre la garantie du constructeur et de ce fait de fidéliser sa clientèle qui revient vers son réseau pour les réparations. Elle facilite également aux garagistes, concessionnaires, distributeurs, importateurs, constructeurs la vente de leurs véhicules d’occasion et permet aux organismes de financement (banque, société de crédit et de leasing) et à leurs clients de doter leur prêt d’un maximum de protection.
Le produit « Panne mécanique » présente trois grands avantages : Le premier, c’est qu’il peut être souscrit pour tous les véhicules âgés de moins de 7 ans : neuf ou d’occasion. L’assuré peut très bien le demander comme complément à la garantie du constructeur automobile ou alors le souscrire après l’expiration de la garantie initiale fixée par ce dernier.
Cet avantage est de taille pour les garagistes, concessionnaires, distributeurs, importateurs, constructeurs et organismes de financement (banque, société de crédit et de leasing) qui vendent des véhicules d’occasion puisqu’ils accompagnent leurs offres d’une garantie similaire à celle du constructeur donnée pour les véhicules achetés neufs.
Le deuxième point fort de « Panne mécanique» réside dans l’étendue de son champ de couverture. Le contrat prévoit, en effet, la couverture d’un large éventail de pannes liées au moteur: Turbocompresseur, Boîte de vitesse (manuelle et automatique), etc.









L'ONEE et Med-tso réunissent les acteurs régionaux autour de l'intégration des réseaux électriques en Méditerranée



