Autres articles
-
Le Royaume-Uni forcé de revoir le service du thé à l'exposition universelle d'Osaka
-
Déclin des populations d'oiseaux en Amérique du Nord
-
Louer une poule, nouvelle mode contre la flambée du prix des œufs aux Etats-Unis
-
Avec un gâteau de 121 mètres, la France récupère le record du plus grand fraisier du monde
-
Une ONG américaine recommande d'interdire les compagnons IA aux mineurs

Cela pourrait être une blague et pourtant il n’y a rien de plus sérieux, des travaux de scientifiques de l’université de Leicester en Angleterre prouvent que Miley Cyrus n’aurait pas pu «come in like a wrecking ball» comprenez «arriver comme un boulet de destruction».
La science peut vraiment s’appliquer à tous les domaines. Preuve en est avec les résultats de cette étude surprenante menée par des scientifiques de l’université de Leicester. Les résultats sont sans appel, les paroles de l’énorme succès de Miley Cyrus sont utopiques. C’est David McDonagh qui s’est penché sur la chanson, il affirme que la chanteuse ne pourrait pas prendre assez d’élan pour avoir un «impact» sur «l’amour ou les murs de la maison de quelqu’un» contrairement à ce que promettent les paroles.
«Si un humain se comportait comme une boule de démolition, il serait probablement gravement blessé» ajoute le jeune homme. Pour en arriver à ses résultats, le jeune scientifique de 24 ans originaire de la ville côtière de Brighton, a comparé la vitesse d’une boule de démolition par rapport à celle de Miley Cyrus, une équation compliquée donc, qui fait suite à un challenge lancé par ses professeurs.
En effet, il a été demandé aux étudiants d’appliquer des principes scientifiques à la culture pop. Et à l’image de l’étude de David McDonagh, les jeunes scientifiques n’ont pas fait les choses à moitié. Certaines études ont permis de comprendre combien de mensonges Pinocchio peut-il dire avant que le poids de son nez ne lui brise la nuque ou encore le fait que le plus célèbre des ourson, Winnie, aurait une carence en vitamine B12. Des informations plus que capitales. Les résultats de ces travaux ont d’ailleurs été publiés dans une revue scientifique, The journals of interdisciplinary science topics.
On ne sait pas si les conclusions du travail de David McDonagh sont parvenues aux oreilles de la célèbre chanteuse pop américaine, mais pour le moment Miley Cyrus n’a fait aucun commentaire à ce propos. Il faut dire aussi que le clip de la chanson Wrecking Ball avait fait grand bruit. Loin d’effrayer la chanteuse, elle a remis ça avec son dernier clip.