-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Ces 71 professionnels brésiliens de la société de production “Casablanca” se sont rendus, le 26 juin au Maroc pour commencer le tournage, épaulés par des professionnels marocains, qui représentent 70% de l’effectif. Par ailleurs, près de 150 figurants ont été recrutés pour les besoins du feuilleton dont le rôle principal a été attribué à l’acteur brésilien Dudu Azevedo.
L’acteur, qui a été annoncé en avril dernier en tant que protagoniste principal de cette série télévisée, avait exprimé son enthousiasme pour ce rôle. “Je suis face au plus grand des défis professionnels qui m’aient été confiés jusqu’à présent, et ce défi est un rêve”, avait-il déclaré à la presse brésilienne. En plus de Dudu Azevedo, le casting comprend une pléiade d’acteurs tels que Paulo César Pereio, Paulo Figueiredo, Theo Becker, Cridemar Aquino, Luiz Eduardo Toledo et Eucir de Souza.
Initialement, la telenovela devait être tournée à Matera, en Italie, mais la production a fini par changer d’idée et a choisi de tourner dans les studios de Ouarzazate, une cité connue comme la “Hollywood du désert”.
L’équipe de tournage restera au Maroc jusqu’au 6 juillet. La série télévisée, écrite par Paula Richard et réalisée par Edgard Miranda, devrait débuter en juillet sur la chaîne de TV “Record”, qui n’a pas encore confirmé la date exacte de sa diffusion.