Un nouvel album pour Kanye West ?


Samedi 22 Septembre 2018

Le très prolifique rappeur pourrait sortir un tout nouvel album le 29 septembre, si l'on en croit un poste laconique de l'artiste, publié il y a peu sur son compte Instagram.
2018 est une année on ne peut plus chargée pour le rappeur américain. Après avoir notamment sorti un album solo "ye" et un autre en collaboration avec Kid Cudi "Kids See Ghosts", l'époux de Kim Kardashian pourrait prochainement sortir un disque répondant au nom de "Yandhi" le 29 septembre prochain.
En effet, le musicien a publié sur Instagram un cliché où figure un disque dans sa pochette, ainsi que "Yandhi 9 29 18" à la façon d'un message sur téléphone portable. Le NME rapporte que ce fameux disque pourrait être la suite du disque "Yeezus" sorti en 2013.
Il y a quelques jours, l'interprète de "Wolves" a partagé l'affiche avec Lil Pump dans le clip "I Love It".
Récemment, Kanye West a annoncé, toujours par le biais d'un laconique message posté sur les réseaux sociaux, que l'album "Watch The Throne", sorti en 2011 avec Jay-Z pourrait avoir une suite. Affaire à suivre.

 


Lu 231 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br