-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Il l’a incarné dans trois autres films, dont le plus récent, “Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal”, est sorti en 2008, avec un succès critique plus mitigé que les précédents. “Indiana Jones est l’un des plus grands héros de l’histoire du cinéma et nous sommes impatients de le ramener à l’écran en 2019”, a déclaré le président de Disney, Alan Horn, dans un communiqué.
Le géant américain n’a pas précisé si Shia LaBeouf, qui interprétait le fils du héros dans le dernier épisode en date, figurerait de nouveau au casting. La franchise “Indiana Jones” a engrangé des recettes globales de près de deux milliards de dollars (1,8 milliard d’euros).
Disney en a racheté les droits de distribution à Paramount Pictures, filiale du groupe Viacom en 2013. Ce dernier avait déjà acquis en 2012 LucasFilm, la société de production à l’origine d’”Indiana Jones” comme de “Star Wars”. Notons enfin que Steven Spielberg, 69 ans, a réalisé tous les films de la série.