

-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Après le succès du dernier Festival Marrakech du rire, le spécialiste du stand up revient à Casablanca, pour trois jours de show sans concession. En effet, le comédien se produira les 8, 9 et 10 février prochain au Mégarama. Un rendez-vous qui promet de grands moments de rires tant il est vrai que l'artiste reste au mieux de sa forme.
Le public amateur de rire et d'humour est ainsi invité à (re)découvrir un Miz égal à lui-même qui promet d’impliquer les spectateurs dans ce show d'1h30.
Pour la petite histoire, le stand up est « un art encore peu développé au Maroc, mais qui jouit néanmoins de la renommée d'artistes qui l'ont popularisé en France et aux Etats-Unis, tels que Gad Elmaleh, idole de Miz, ou Hassan El Fad, spécialiste du genre au Maroc», rappellent les promoteurs de ces trois soirées. Urbain, jeune, dynamique et interactif, le stand up demeure avant tout accessible au plus grand nombre.
Dans un style propre à lui, «Miz rehausse cet art à la sauce casablancaise et s'inspire simplement de sa vie et de ce qu'il observe tous les jours pour faire rire, avec un humour très particulier». Espérons que le comédien saura, une fois encore, transporter le public et le gaver d'anecdotes relatant avec humour et intelligence des scènes de la vie quotidienne.