-
Le Polisario prépare ses miliciens pour une nouvelle fermeture de Guerguerat avant octobre
-
Le Mouvement pour la paix au Sahara perturbe les calculs des séparatistes
-
Un chauffeur de camion arrêté à Agadir en possession de 589 kg de chira
-
L’OMDH-Casablanca sensibilise des élèves contre les dangers d’Internet
-
L’AESVT organise sa "Semaine verte 2020" dans 25 villes du Royaume

Trois personnes d’une même famille ont été tuées et cinq autres blessées dans un accident de la route survenu vendredi au nord de Guelmim, apprend-on auprès des autorités locales. L’accident a eu lieu sur la route nationale lorsque le conducteur d’une voiture a perdu le contrôle de son véhicule avant de se renverser, précise-t-on. La pluie fine qui s’est abattue sur la région serait à l’origine de ce drame. Les blessés ont été évacués vers le Centre hospitalier régional de Guelmim et les corps des personnes décédées transférés à la morgue de ce même hôpital.
Incendie au port de Tarfaya
Les services de la Protection civile de Tarfaya sont parvenus à maîtriser un violent incendie qui s’est déclaré dans la soirée de vendredi dans un café du port de Tarfaya. Les éléments de la Protection civile ont déclaré que l’incendie dont ils ignorent l’origine, a décimé tous les équipements et installations à l’intérieur du café.
Selon des témoins oculaires, le sinistre a failli embraser une station d’essence voisine, n’eût été l’intervention rapide des sapeurs-pompiers. Une enquête a été ouverte par les autorités judiciaires pour déterminer les causes de ce grave incendie qui n’a pas fait de victimes.