-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
Répondant à une question concernant le gouvernement d’alternance, le dirigeant socialiste a alors rappelé l’approche adoptée par le cabinet de Abderrahmane El Youssoufi, évitant le tapage médiatique ou tout sensationnalisme dans sa lutte contre la corruption et notamment les irrégularités enregistrées au sein du CIH.
A ce propos, Abdelhadi Khairat a dit ce qui suit : « Quand El Youssoufi était Premier ministre, on n’a pas emprisonné les gens, mais on a désigné les meilleurs juges en vue de récupérer prioritairement les fonds détournés car il s’agissait de milliards. Et le Prince rouge a emprunté 4 milliards sans aucune garantie ».











