-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Ce film de Michael Bay avec Mark Wahlberg, Laura Haddock et Anthony Hopkins, a engrangé 44,7 millions de dollars aux Etats-Unis et au Canada entre sa sortie vendredi et dimanche. C'est le premier de la série à ne pas atteindre au moins les 100 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation. Dans ce dernier épisode, les humains sont en guerre avec les Transformers.
La clé pour sauver le monde réside dans les secrets du passé et l'histoire cachée des Transformers sur Terre. Le film d'animation "Cars 3" rétrograde à la deuxième place avec 24,9 millions de recettes. Dans ce dernier volet de ses aventures, la célèbre voiture rouge et jaune Flash McQueen affronte de nouveaux bolides et réussit à rivaliser avec eux pour se maintenir sur les circuits de course.
La super-héroïne "Wonder Woman", avec l'actrice Gal Gadot, le talonne en troisième place avec 24,1 millions de dollars et 318,1 millions en quatre semaines. Le long-métrage "In the deep" qui raconte l'histoire de deux soeurs bloquées au fond de l'océan dans une cage de protection pour observer les requins, dont le câble se rompt, se hisse du cinquième au quatrième rang avec 7,1 millions de dollars. "La Momie", avec Tom Cruise, chute en cinquième position avec des revenus de 6,1 millions de dollars.