Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

“Toy Story 4” s'accroche en tête du box-office




“Toy Story 4” s'accroche en tête du box-office
"Toy Story 4" a conservé sa première place au box-office nord-américain, empochant 59,7 millions de dollars au cours du week-end, selon les chiffres définitifs publiés lundi par la société spécialisée Exhibitor Relations. Woody, Buzz l'éclair et leurs amis ont permis au film des studios Pixar-Disney de récolter 238,7 millions de dollars depuis sa sortie dans les salles obscures nord-américaines il y a dix jours. Dans ce nouvel opus, le cow-boy Woody, délaissé par sa nouvelle petite propriétaire Bonnie, profite d'un voyage en camping-car pour convaincre Forky, fabriquée par la fillette avec une fourchette et trois bouts de ficelle, qu'il est bien un jouet.
C'est un jouet plus effrayant, la poupée Annabelle, qui revient pour mieux hanter les spectateurs et se hisser sur la deuxième marche du podium. Ce film d'horreur, baptisé "Annabelle: La Maison du mal", le septième de l'univers "Conjuring", a engrangé 20,3 millions de dollars pour son premier week-end sur les écrans. Imaginez un instant, vous êtes le seul à avoir entendu parler des Beatles. Pourquoi ne pas reprendre leur répertoire et décrocher votre place au panthéon musical? C'est le scénario du film "Yesterday", troisième du box-office pour sa sortie, avec 17 millions de dollars en trois jours. Sur sa route, Jack Malik (Himesh Patel) va croiser, pour l'accompagner, le chanteur Ed Sheeran, interprétant son propre rôle.
Bien loin derrière, "Aladdin", avec Will Smith dans le rôle du génie, est recalé au pied du podium, avec 10,1 millions de recettes. Après six semaines en salle, le film de Disney a engrangé plus de 306 millions de dollars. A la cinquième place, le film d'animation "Comme des bêtes 2" a récolté 7,3 millions de dollars, et 131,4 millions depuis sa sortie il y a quatre semaines.

Mercredi 3 Juillet 2019

Lu 288 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.