Tom Cruise dit oui à Top Gun 2 mais à une condition !


Libé
Jeudi 30 Juillet 2015

1986. Tom Cruise décroche le rôle de Maverick, pilote de chasse tête brûlée, dans Top Gun, le film de Tony Scott. Il n'a que 24 ans mais sa carrière décolle, et le jeune Tom devient une star... Trente ans après, et alors qu'un Top Gun 2 est en projet, l'acteur aujourd'hui âgé de 53 ans ne dirait pas non à (ré)endosser la combinaison d'aviateur. 
C'est en tout cas ce qu'il a affirmé au détour d'une interview accordée pour la promo de Mission Impossible 5 : Rogue Nation. "Si j'arrive à trouver un bon moyen de le faire, si on peut tous en trouver un, ce serait super à faire ! J'adorerais faire voler ces avions à nouveau !" Oui, mais... 
L'acteur, qui a pour habitude de réaliser lui-même ses cascades, a une petite exigence avant de dire définitivement oui à Top Gun 2. ''Il faut que tous les avions soient vrais, pas en CGI ("computer generated imagery", soit en images de synthèse)", a-t-il indiqué lors de l'avant-première londonienne de MI5. "Je le dis tout de suite : non aux CGI pour les avions. Je veux tourner de la même façon qu'on a tourné le premier. Si on arrive à trouver comment faire tout ça et que le département de la Défense nous y autorise, ce serait génial''. Affaire à suivre...


Lu 1111 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services