

-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Lors de cet événement organisé conjointement par l'Association "Protège les talents de mon pays" et l'Association "Femmes harakies", un vibrant hommage a été ainsi rendu aux artistes Abdelkader Moutae et Amal Temmar, ainsi qu'au comédien, compositeur et musicien Mohamed Hamadi, et à l'artiste Mohamed Zaroual, le tout dans une ambiance empreinte de liesse et sous les applaudissements du public.
Par la même occasion, une minute de silence suivie de la lecture de la Sourate Al Fatiha ont eu lieu pour le repos de l'âme du grand comédien et homme du théâtre, feu Ahmed Tayeb Laâlaj.
Les artistes honorés ont, à cette occasion, exprimé leur joie et leur fierté de cette initiative louable qui, à leurs yeux, revêt une grande symbolique, du fait de son organisation à Marrakech à un moment où la cité ocre vit au rythme de la douzième édition de son Festival international du film (FIFM). Et de poursuivre que ce geste manifesté à leur égard ne pourra que les encourager à persévérer davantage dans ce domaine. A l'issue de cette manifestation, il a été procédé au lancement du nouveau site Internet (www.boulevardnojoum.com), un portail dédié aux artistes marocains permettant aux internautes de prendre connaissance du parcours ainsi que des nouvelles artistiques de leurs stars préférées.