

-
Les Journées du patrimoine de Marrakech
-
Appel de Laâyoune-Sakia El Hamra : Vers une renaissance intellectuelle et de développement en Afrique
-
La ville de Tarragone célèbre le Maroc et sa richesse culturelle
-
SAR la Princesse Lalla Hasnaa offre à Bakou une cérémonie de thé en l’honneur de personnalités féminines azerbaïdjanaises du monde de la culture et des arts
Les mouvements autour du casting sont incessants. On dit ainsi que Jean-Claude Van Damme a refusé de participer au film, sans doute pour d'obscures questions d'ego. De même, si Forest Whitaker figurait dans le casting de départ, son désistement à entraîné une mini-polémique : le rappeur 50 Cent devait remplacer l'acteur de Ghost Dog mais, face à la colère des fans désapprouvant ce choix, Sylvester Stallone a évincé 50 Cent pour confier le rôle à Terry Crews, acteur récemment vu dans Max la menace et dans la série "Tout le monde déteste Chris".
Arnold Schwarzenegger fera lui une petite apparition, ses activités de Gouverneur de Californie l'empêchant de tenir un rôle d'envergure. Côté féminin, Sandra Bullock et Charisma Carpenter (vue dans les séries Buffy contre les vampires, Angel et Veronica Mars) seront de la partie...Alors, The Expendables marquera-t-il l'histoire du cinéma d'action ?