Libération


Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Taylor Swift continue de revisiter son ancien catalogue





Taylor Swift continue de revisiter son ancien catalogue
Taylor Swift a recruté Maren Morris pour réactualiser une vieille chanson que seuls ses fans les plus dévoués ont entendue. You All Over Me sera la première sortie de l'album From the Vault de Swift Taylor, issue des sessions Fearless ré-imaginées de la star. Le titre a été enregistré pour le projet de 2008, mais il n'avait pas été retenu. Aaron Dessner, qui a collaboré avec Taylor Swift sur son album Folklore 2020, récompensé par un Grammy Award, et sur l'album suivant Evermore, a produit la chanson retravaillée, que la chanteuse a coécrite lorsqu'elle avait 18 ans. «Une chose que j'ai adorée avec ces chansons de From the Vault, c'est qu'elles n'ont jamais été entendues, donc je peux expérimenter, jouer, et même inclure certains de mes artistes préférés, a tweeté Taylor Swift. Je suis vraiment excitée d'avoir @MarenMorris qui chante en fond sonore sur cette chanson !». «You All Over Me est produit par Aaron Dessner et co-écrit par Scooter Carusoe – j'ai hâte que vous l'entendiez », a ajouté l’autrice et interprète. La nouvelle mouture de l’album, qui sort cette semaine, comprend six chansons inédites. La version renouvelée de Love Story, le morceau phare de Fearless, est sortie le mois dernier.

La chanteuse a choisi de réenregistrer un certain nombre de titres de son ancien catalogue pour contrecarrer les ventes des originaux suite au rachat de son ancien label par le magnat de la musique Scooter Braun.

Libé
Vendredi 2 Avril 2021

Lu 394 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.