Surprise, un personnage mort de retour dans Grey ’ s Anatomy !


Libé
Vendredi 13 Août 2021

Surprise, un personnage mort de retour dans Grey ’ s Anatomy !

Avis aux fans de Grey’s Anatomy. L’équipe de la série diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne ABC prépare de nouvelles surprises pour la saison 18 qui arrivera d’ici quelques semaines sur le petit écran américain. Après avoir fait renaître Derek Shepherd (Patrick Dempsey), George O’Malley (T.R. Knight), Lexie Grey (Chyler Leigh) ou encore Mark Sloan (Eric Dane) dans la saison précédente, les scénaristes de Grey’s Anatomy vont faire revenir un personnage absent depuis la saison 15. Un héros qui, soit dit en passant, est mort depuis de nombreuses années…

Selon Deadline, les inconditionnels de la série médicale imaginée par Shonda Rhimes auront la joie de revoir Ellis Grey, la mère de Meredith Grey (Ellen Pompeo). Selon nos confrères américains, la comédienne Kate Burton « reprendra son rôle dans plusieurs épisodes, dont le premier de la saison 18 ». Aucun détail n’a pour le moment été donné sur la trame choisie par les scénaristes pour faire revenir Ellis Grey dans la série.

 



Lu 269 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br